Courses de la Côte d’Amour – 2 et 3 Novembre 24 – LA BAULE

Un des plus beaux marathons d’Europe et le parcours le plus rapide de France !

Au cœur de la Presqu‘île Guérandaise, le nouveau Marathon International de la Côte d’Amour Amarris vous emmène à travers ses paysages de carte postale et son patrimoine historique. La Baule, sa promenade de mer, sa célèbre plage et ses emblématiques villas à l’ombre des pins, le joli port du Pouliguen, la cité médiévale et les marais salants de Guérande, la côte sauvage du Croisic et de Batz sur Mer, font de ce marathon l’un des plus beaux marathons d’Europe.

Avec les magnifiques panoramas du littoral Atlantique en toile de fond, cette boucle unique de 42,195KM révèle un des tracés les plus rapides de France (97 m de D+) qui ravira les compétiteurs recherchant la performance sur cette distance mythique.

La première édition du Marathon International de la Côte d’Amour Amarris se déroulera les 2 & 3 novembre 2024. L’occasion pour les passionnés de course à pied de se retrouver dans une ambiance festive et conviviale sur l’une des 6 épreuves au programme de ce week-end sportif : le Marathon, le Marathon Relais, le Semi-Marathon, le 10KM, le 5KM et les Galopades pour les enfants (différents parcours en fonction des catégories d’âges).

Le Marathon International de la Côte d’Amour Amarris vous donne également l’occasion de découvrir ou redécouvrir la presqu’île Guérandaise, ses joyaux et de passer un agréable moment sur l’un des plus beaux littoraux français. Une destination qui séduira les sportifs ainsi que leurs accompagnants.

 

Pour vous informer les FOULEES VERTES de votre participation , merci de compléter le tableau

Contact

p.foulees-vertes@clubdesbruyeres.fr